vendredi 15 décembre 2006

yeahhhh

Bon demain j'aurais surement une table lumineuse,...je sais que vous vous en foutez mais avec ca je pourrais faire du vrai clean au moins...arf ^3^
Alé un ti dessin pour l'occaz, preview de mon futur projet qui avance petit à petit,pour l'instant j'en dit pas plus,j'aurais l'occaz d'en reparler ultérieurement

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wow cool^^ ça donne envie d'en savoir plus à propos de ce projet^^ Le dessin est vraiment impec' !!Vivement d'autres images de ce héros qui m'a l'air fort sympathique!

Raoul Olou a dit…

sympa :D

Vincent.V a dit…

wesh merci d'être passé sur mon blog!!

tu déchires! oO

Anonyme a dit…

ca c'est trop bien,alors tu l'as trouvé??? Tyssia m'en avait parlé,je lui avais dit à la fnac,mais je pense que meme a darty ils doivent en avoir!

Anonyme a dit…

cool tes singes!!^^
bonne perspective, j'adooorrree!!!

Anonyme a dit…

sisi trop op tes singes !!!!!!!!!